. . . Destylou - Desaparecidos

Este blog pretende ayudar en la medida de lo posible, a difundir todos esos rostros de personas desaparecidas para aportar un granito de arena a esas familias que buscan a los suyos. Si ves alguna persona que crees que conoces o si tienes cualquier pista, aunque creas que es insignificante, comunícalo.. quizás esa pista sea más importante de lo que crees, llamándo a la Guardia Civil al 062 (España), sugerencias@guardiacivil.org o en la Comisaría de Policía más cercana. Podéis poneros en contacto conmigo si queréis incluir a alguien en este blog. La dirección está en el perfil de esta página. Las fuentes de este blog son de La Guardia Civil y Páginas webs de familiares de los desaparecidos.

Madeleine Irda JC Putzeys


Dia de la desaparición:
29/08/2007
Lugar de la desaparición:
Pilar de la Horadada (Alicante)
Edad actual:
57
Estatura:
1,65

Complexión:
Atlética
Ojos:
Castaños
Pelo:
Castaño
Observaciones:
Le faltan piezas dentarias

11 comentarios:

Anónimo dijo...

Je t'aime Maman...

Anónimo dijo...

Je t'aime maman, meilleurs voeux

Anónimo dijo...

Malgré Votre absence, nous pensons très fort à toi. Avec tout notre amour, Passe de bonnes fêtes... Tu nous manques très fort. Thierry

Thierry dijo...

BIentôt 10 ans que je n'ai pas de nouvelles... Et pourtant...
Tes petits enfants ont grandis... Ils sont merveilleux... Et ton existence dans nos coeurs y est pour beaucoup...
J'aimerais tant avoir de tes nouvelles... Et pourtant...
Tu me manques... Tu nous manques... Je t'aime...

Thierry dijo...

Près d'un an que je ne suis pas venu ici...
Et ce n'est pas comme si je ne pensais pas à toi...
10 ans déjà et ton visage, ton rire et ton amour me manque...
Nous manque...
J'aimerais tant savoir ce que tu as décidé de vivre...
Je t'embrasse fort, je t'aime fort
Ton fils

Thierry dijo...

Et dire que les mots ne changeront rien à l'absence existante...
J'espère que là, où tu te trouves... Quelque soit le monde qui t'entoure... Ici ou ailleurs... Tu es heureuse ou soulagée...
Je t'aime ma petite maman...
Tu me manques terriblement,
Ton fils

Anónimo dijo...

Bonsoir Ma très chère maman...

Je devrais être au lit ce soir et fermer les yeux sans penser que tout n'est que rêverie ou cauchemard... Et pourtant, c'est bien réel... Tu n'es pas là...

Je pense souvent à toi... A vous deux... Et lorsque le sommeil s'en vient... Je vous rejoins... Pour enfin savoir...

Mais je n'y arrive pas... Tu me manques... Terriblement...

Tu me manques, vous me manquez... Terriblement...

JE t'aime

Thierry

Thierry dijo...

Maman,

Voici près de 13 ans maintenant que tu n'as pas donné de signe de vie... Et c'est difficile... J'aimerais tellement savoir... Connaître... Et avancer...

Je pense souvent à toi et encore plus ces derniers jours où tu aurais fêté tes 70 ans avec nous...

Tu me manques, tu nous manques, vous nous manquez...

Je t'aime... Tellement...

Ton fils qui ne t'oublie pas

Thierry dijo...

Maman,

Chaque jour qui passe, chaque heure que la vie me donne me rappelle à ton souvenir... Où les blessures ne se referment pas...
Où es-tu ? Que fais-tu ?
Nous venons de fêter les 18 ans de ta petite fille dont 13 sans toi... Et pourtant, tu étais à nos côtés... Au travers des photos, de tes mains, de ta douceur, de ton coeur...

13 années dans l'attente de ce jour où tu nous feras signe, tu nous parleras de ton histoire et de ton avenir à nos côtés...

Sâche que tu seras toujours la bienvenue...
Tu me manques terriblement...
Je t'aime...
Thierry

Anónimo dijo...

17 ans, l'adolescence de votre départ... De votre dipsarition ?
Chaque jour, chaque semaine, chaque mois qui passe ne vous efface aucunement de ma mémoire...
J'aimerais tellement savoir... Savoir où vous êtes, pourquoi, comment...
Ma vie n'a pas toujours de sens... Mais sans vous, c'est encore plus difficile... Parce que vous me manquez...
Très souvent, je cherche, je réfléchis et je pense... A toi... A vous !
Et même si tu ne liras peut-être, certainement jamais ces lignes...
J'aimerais que le monde entier sache que je vous aime... Pour l'éternité !
Ton petit fils...
Thierry

Anónimo dijo...

Ta petite fille... Et ton fils... Nous t'aimons tous...

Publicar un comentario